languageالعربية

CA : les décisions du comité directeur...

Le comité directeur du Club Africain a annoncé dans un communiqué rendu public ce lundi 11 février, que suite à sa réunion du samedi dernier, le club a pris une série de mesures.

En effet, le CA a décidé de nommer Nizar Barkouti comme secrétaire général alors que Kamel Ben Khelil a été désigné porte-parole du club.

L’équipe sénior de la section football sera désormais sous la supervision directe du président du club, Abdessalem Younsi.
Quant à Kamel Kolsi, il a été nommé directeur technique chargé des sections jeunes et ce en coordination avec l’équipe sénior.

Maher Zaâtour sera le nouveau coordinateur général du comité des supporters et de l’esprit sportif pour le renouvellement des cellules des supporters et ce, en attendant la désignation du nouveau président du comité.

A noter également la nomination de Ridha Karim comme chargé des relations entre les différentes structures sportives locales et internationales et la restructuration de la direction du club.
Par ailleurs, Mondher Chaouachi a été désigné comme chargé de communication au sein du club.

Le CA a décidé, en outre de former une commission chargé de la tenue d’une assemblée générale évaluative et d’une assemblée générale extraordinaire pour l’amendement des statuts du club.

Le comité directeur poursuivra ses efforts pour le paiement des dettes pour éviter des éventuelles sanctions qui menacent sérieusement l’avenir du club et poursuivra les travaux d’aménagement de l’infrastructure pour que le club puisse d’entraîner au parc A.

share